Vous êtes ici

Projet de film sur l’inauguration de Tarab Ling

Bien chers tous,

 
En février 2005, j’étais assise auprès de Lene sur le terrain que Tarab Tulku XI avait choisi pour la construction de Tarab Ling. Nous faisions des rituels pour permettre que ce lieu puisse voir le jour. Cela aura demandé pratiquement 10 ans d’effort, mois pour mois et nous y sommes : nous allons être présents à l’inauguration de Tarab Ling. Je sais que ce lieu et cette conférence inaugurale comptent beaucoup pour de nombreuses personnes qui ne pourront faire le voyage alors j’ai eu le désir que nous puissions faire un très beau film documentaire en hommage à Tarab Tulku XI et pour tous ceux d’entre vous qui ne pourront être physiquement à nos côtés.
J’ai la chance d’avoir réussi à réunir une équipe de professionnels du cinéma pour mener ce projet à bien et ils ont tous accepté de travailler bénévolement pour produire ce documentaire. Malheureusement le matériel, lui, n’est pas gratuit et même si nous avons fait des pieds et des mains pour obtenir du matériel à des prix fracassés par rapport à ce qui se fait dans le milieu, je ne peux assumer seule les coûts de cette production. J’ai donc eu l’idée de lancer un projet pour que vous puissiez pré-acheter le DVD, ainsi que bien d’autres contreparties que vous trouverez sur le site de notre projet sur la plateforme kisskissbankbank. Cela permettra que nous ayons le matériel nécessaire à une très belle production. Comme vous le verrez, j’ai mis une grande part de mes économies pour que ce documentaire existe, personne ne sera payé pour le travail qui sera fourni mais ce n’est pas suffisant : j’ai besoin de vous, de votre aide, de votre contribution.
 
Et le lien vers le journal de bord de cette aventure : https://www.facebook.com/rencontreOrientOccident
 
Pour contribuer au projet c'est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur notre page Kisskissbankbank via le lien ci-dessus. Cliquez ensuite sur le bouton "Soutenir ce projet" et choisissez le montant de votre contribution et la contrepartie que vous souhaitez. Il ne vous reste plus qu'à régler votre don comme vous le feriez pour n'importe quel autre paiement en ligne sécurisé. Kisskissbankbank va centraliser les contributions de tous les donateurs pour les reverser au projet de documentaire sur l'inauguration de Tarab Ling à la fin de la campagne.
La manière dont fonctionne kisskissbankbank est simple : soit nous parvenons tous ensemble à atteindre le montant de la collecte soit je n’obtiendrai rien et vous serez remboursés. En choisissant ce mode, j’ai fait de mon projet, un peu votre projet. J’ai besoin que vous le fassiez connaître, que vous relayiez l’information auprès de vos proches, de vos amis qui pourraient être intéressés, que vous utilisiez vos téléphones, smartphones, tablettes, que vous partagiez l’info sur vos réseaux sociaux si vous aimez le projet pour que tous ensembles nous réussissions à atteindre le montant de la collecte ou même à faire exploser les compteurs !
 
Vous trouverez ci-dessous le pdf de présentation du projet. Vous pouvez bien évidemment l’imprimer ou le faire suivre à quiconque serait intéressé. Si jamais vous connaissez des personnes proches de UD n’utilisant pas internet, pouvez-vous leur relayer l’information ?
 
Je vous remercie d’avance et je suis persuadée que nous allons mener ce projet à bien,
A très vite,
 
Sandrine