Catherine Pawlik

Catherine Pawlik
Semrig Thablam Mawa (S.T.M.) en U.D.

Elle détient le grade de Semrig Thablam Mawa en « Unité dans la Dualité ». Éducatrice de jeunes enfants, diplômée d'état en 1980 elle s'intéresse aux pédagogies alternatives et participe à la création de différents projets éducatifs.
En découvrant les bienfaits du yoga elle adapte sa pratique aux jeunes enfants et enseigne le yoga sous forme de relaxation active dans les écoles pendant plus de 10 ans. Le yoga devient sa profession après avoir suivi l'enseignement de Sri Mahesh pendant 4 ans. Diplômée de la Fédération Française de Hatha Yoga (FFHY).
La rencontre avec Tarab Tulku XI et Lene Handberg en 1991 a été déterminante. En approfondissant à la fois sa pratique du yoga et la compréhension de la vue UD pendant plus de 20 ans elle partage maintenant son expérience en animant régulièrement les séances de pratique corporelle et d'éveil sensoriel lors des semaines de formation UD et les retraites en France et en Inde.
Elle a suivi une formation en Allemagne en relaxation tibétaine et continue à se former aux méthodes énergétiques tibétaines. Elle est certifiée en KUM NYE, yoga de la guérison, enseignement transmis par Thartang Tulku.
Actuellement elle enseigne dans les Pyrénées Orientales le yoga de la non dualité (dans l'approche de Jean Klein) et accompagne les futurs parents en yoga prénatal.