Sandrine Gousset

Sandrine Gousset
Semrig Thablam Mawa (S.T.M.) en U.D.

Elle détient le grade de Semrig Thablam Mawa en « Unité dans la Dualité ». Docteur en sociologie et en sciences politiques, elle a travaillé à l’université pendant quelques années avant de devenir psychothérapeute. Reconnue thérapeute en psychosynthèse, elle a son propre cabinet à Paris, travaillant en individuel aussi bien qu’en groupe dans les entreprises. Depuis 2001, elle a traduit Tarab Tulku XI et Lene Handberg. Elle est aujourd’hui à la tête du Comité Pédagogique en France et donne des cours de week-end U.D. en Europe. Elle assiste Lene Handberg pour la Formation en France et en Slovaquie.

Le Mandala pour équilibrer les forces essentielles de notre existence

Retraite ouverte à tous.

Vous pouvez vous inscrire et payer dès maintenant par carte bancaire en sélectionnant ci-dessous votre (ou vos) tarif puis en cliquant sur le bouton "Suite".
L'hébergement et les repas n'étant pas gérés par Tarab Institute France, veuillez vous reporter sur le bulletin d'inscription ci-après pour trouver les informations nécessaires.
Si vous ne souhaitez pas payer par internet, vous pouvez suivre la procédure classique d'inscription à l'aide du bulletin ci-après.

Liberté émotionnelle

Week-end ouvert à tous et obligatoire pour les étudiants UD.

Proximité à soi, ouverture au monde

L’amour et la compassion dépendent de notre capacité d’ouverture à nous-mêmes et aux autres. Etre ouvert implique la capacité à créer un espace intérieur pour faire l’expérience de ce qui est, sans projection. La vision que nous avons des autres dépend de notre relation à nous-mêmes. Au-delà du corps, des pensées, du langage et des émotions, il existe un niveau d’existence où nous nous sentons vivre sans avoir besoin d’un soutien extérieur.

U.D. Training - Module III, Week2

Tarab Institute Inter., Hany Melickovej 27, 841 05 Bratislava, Slovakia web: www.tarab-institut.sk, Phone: 00421 948 327 077

Pages