Sandrine Gousset

Sandrine Gousset
Semrig Thablam Mawa (S.T.M.) en U.D.

Elle détient le grade de Semrig Thablam Mawa en « Unité dans la Dualité ». Docteur en sociologie et en sciences politiques, elle a travaillé à l’université pendant quelques années avant de devenir psychothérapeute. Reconnue thérapeute en psychosynthèse, elle a son propre cabinet à Paris, travaillant en individuel aussi bien qu’en groupe dans les entreprises. Depuis 2001, elle a traduit Tarab Tulku XI et Lene Handberg. Elle est aujourd’hui à la tête du Comité Pédagogique en France et donne des cours de week-end U.D. en Europe. Elle assiste Lene Handberg pour la Formation en France et en Slovaquie.

Liberté émotionnelle

Week-end ouvert à tous et obligatoire pour les étudiants UD.

Proximité à soi, ouverture au monde

L’amour et la compassion dépendent de notre capacité d’ouverture à nous-mêmes et aux autres. Etre ouvert implique la capacité à créer un espace intérieur pour faire l’expérience de ce qui est, sans projection. La vision que nous avons des autres dépend de notre relation à nous-mêmes. Au-delà du corps, des pensées, du langage et des émotions, il existe un niveau d’existence où nous nous sentons vivre sans avoir besoin d’un soutien extérieur.

U.D. Training - Module III, Week2

Tarab Institute Inter., Hany Melickovej 27, 841 05 Bratislava, Slovakia web: www.tarab-institut.sk, Phone: 00421 948 327 077

Pages